
Ça mesure quoi ?


L’impédancemétrie mesure l’opposition des tissus d’un organisme, face à un courant électrique alternatif de faible intensité totalement indolore. Cette mesure est pratiquée le plus généralement pour évaluer la composition corporelle et notamment la masse musculaire, l'hydratation, la masse grasse, le contenu minéral osseux…
Pour qui ?

Pour tous peu importe votre objectif
Ils l'ont testé pour vous
"Lors de ma première mesure avec la balance Ebiody, j’ai réalisé que je manquais de muscle. Les coachs m’ont conseillé des séances et une programmation, trois mois plus tard, ma deuxième mesure montrait déjà une amélioration
J’ai repris confiance et surtout de l’énergie !"
Claire, 62 ans
"Ma première analyse Ebiody m’a ouvert les yeux : ma masse musculaire est bonne mais je dois réduire ma masse grasse. Grâce aux conseils des coachs, j’ai ajusté mon alimentation et mes séances de sport.
À la deuxième mesure, ma masse grasse avait vraiment baissé ça motive à continuer !"
Marie, 35 ans

L'impédancemètres professionnels eBIODY, à la pointe de la technologie, apportent des résultats précis sur la composition corporelle en tenant des spécificités de chaque individu, comme son genre, sa taille et son âge.
L'impédancemètres eBIODY disposent d’une technologie de prise de mesure directe brevetée mains/pieds, multifréquence et multi-algorithme.
L’impédancemètre professionnel est idéal pour votre suivi lors d’un régime, d’une activité sportive, mais peut aussi permettre de constater une surhydratation/déshydratation, une sarcopénie, une dénutrition ou de suivre certaines pathologies plus ou moins graves (diabète, insuffisance cardiaque, insuffisance rénale, cancer…)
Les courants électriques ont des capacités de pénétration différentes en fonction de leur fréquence.
Ainsi, la multifréquence permet de mesurer plus d’impédances et d’apporter ainsi plus de fiabilité et de précision au niveau des résultats obtenus.







